CYCLO CLUB DE LASCOURS

Forum autour du cyclisme

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sondage concernant les cuissards longs!!! 26-04-12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catwoman
modérateur
modérateur

MessageSujet: Sondage concernant les cuissards longs!!! 26-04-12   Jeu 26 Avr - 15:31

Nous avons la possiblilité, "dixit Momon", de faire fabriquer les cuissards longs, soit aux couleurs du nouveau cuissard été (vert et jaune), soit en noir avec une bande jaune sur le côté avec inscrit "Cyclo Club Lascours"...
Qu'en pensez-vous???? Il nous faut donner une réponse rapide à Momon car nous ne pouvons commander qu'une sorte de cuissard!!!

Me concernant et après réflexion, je préfére les nouvelles couleurs vertes et jaunes!!! Je trouve que les couleurs noires et jaunes vont trop trancher par rapport aux vêtements du haut du corps...
Vive le jaune et le vert!!!!!! cheers Vive les couleurs du CCLascours!!!! cheers cheers cheers
Dites nous ce que vous en pensez. Question Soit par le biais du forum, soit lorsque nous roulerons ensemble ou autre Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Sondage concernant les cuissards longs!!! 26-04-12   Jeu 26 Avr - 16:42

+1! cheers Je préfère aussi le vert et jaune! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sondage concernant les cuissards longs!!! 26-04-12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1